Maison de Ventes aux Enchères - 22, rue Drouot - 75009 Paris - France - T. +33 (0)1 42 46 96 95 - F. +33 (0)1 45 23 16 32 - contact@ogerblanchet.fr
  • United-Kingdom
Lot 123
250 - 350 €

SALVADOR Henri


Lettre autographe signée, adressée à ses parents et à sa soeur. Sans date [Cannes, 1941]; 2 pages in-folio. Traces de mouillures.
«Je veux absolument vous donner de mes nouvelles et vous rassurer à mon sujet ainsi qu'à celui d'André [son frère]. Nous sommes tous deux sortis indemnes de la bagarre. Nous travaillons actuellement à Nice tous les deux pour 300 F par soir. De plus je suis maintenant le plus heureux des hommes. Je suis marié avec une jeune fille charmante et sérieuse que j'adore et qui me le rends bien. Elle est Corse, très intelligence et de très bonne famille. Je l'ai connue à Biarritz en revenant de la Guerre et nous nous sommes mariés. Je vous envoie des photos d'André, elle et moi.» Lily ajoute un petit mot: «Je joins un mot à la lettre d'Henry pour vous dire que je vous aime déjà beaucoup, et que j'espère bientôt vous connaître, je pense trouver en Alice une excellente amie et je l'aime déjà comme une soeur. Soyez tranquilles pour André et Henry, ils sont en bonne santé, il travaillent tous les deux, ils ont beaucoup de succès sur la Côte d'Azur. Ils sont heureux mais ils pensent très souvent à vous,ils me parlent longuement de vous trois, et ils ont très envie de vous revoir.»
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de ventes
Retourner au catalogue